Remise de la Médaille du Mérite Familial au Directeur Général de l’UDAF de la Dordogne

À l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de l’UDAF de la Dordogne, Marie-Andrée BLANC, Présidente de l’UNAF, a remis à Bruno BAISEMAIN, Directeur Général de l’UDAF de Dordogne, la Médaille du Mérite Familial.

Au cours de son allocution, la Présidente de l’UNAF a souligné que cette décoration récompensait les 18 années passées par Monsieur BAISEMAIN à la tête des services de l’UDAF de la Dordogne, ainsi que les années antérieures où il avait œuvré à d’autres postes au sein de l’UDAF, en faveur des familles de Dordogne.

Madame Blanc a rappelé que Bruno BAISEMAIN avait, tout au long de sa carrière, toujours eu chevillé au corps la volonté de pouvoir délivrer, tant aux familles qu’aux personnes suivies par les différents services de l’UDAF, des prestations de qualité en permettant à l’ensemble des services de l’UDAF de la Dordogne de mettre en œuvre les moyens permettant d’accéder à ce degré d’exigence.

Elle a profité de cette cérémonie pour lui souhaiter le meilleur à l’aube de cette nouvelle carrière qui s’ouvre à lui le 1ᵉʳ janvier 2025, à savoir son départ à la retraite.